Forum Fan SEAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plip de centralisation

Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Une question sur votre seat c est ici » Electronique Sujet précédent
Sujet suivant
Plip de centralisation
Auteur Message
porkepik
Nouveau chez Seat
Nouveau chez Seat

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
voiture du membre: seat cordoba 1 1.9L
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Plip de centralisation Répondre en citant
Salut à tous,

Heureux possesseur d'une seat cordoba 1.9 D de mai 1996 (donc premier modèle), j'ai une centralisation à distance par infrarouge mais qui ne fonctionne pas. En y repensant je me suis dis que j'allais passer a l'onde, c'est plus pratique et tombe moins souvent en panne. Je prévois donc d'acheter un boitier, le soucis c'est que je dois le brancher sur mon compresseur (puisque la fermeture se fait par air comprimé) et j'aimerais savoir où se situe le boitier d'origine pour pouvoir le démonter et brancher le nouveau à la place. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait infiniment reconnaissant !!!

Dim 9 Juin - 19:42 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Juin - 19:42 (2013)
Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Une question sur votre seat c est ici » Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation