Forum Fan SEAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème verrouillage central Ibiza 6k2

Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Une question sur votre seat c est ici » Electronique Sujet précédent
Sujet suivant
Problème verrouillage central Ibiza 6k2
Auteur Message
nitromaxtv
Nouveau chez Seat
Nouveau chez Seat

Masculin Taureau (20avr-20mai)
voiture du membre: ibiza 6K2
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Problème verrouillage central Ibiza 6k2 Répondre en citant
Bonjour, voilà je vous expose mon soucis, mon beau père à une seat ibiza 6k2 1.9SDI de 2001 et un un gros soucis de verrouillage central, ce dernier ne fonctionne pas quand ont tourne la clé dans le barillet de porte, et ne fonctionne pas non plus à distance. petit point à noté, ont sais tout verrouillé quand ont appui sur le bouton de fermeture (anti carjaking) de la portière mais pas dévérrouillé, rien ne se passe quand ont appuis sur ce dernier, même pas le moindre clique.

J'ai déjà changer le boitier de vérouillage central, inspecter les fusibles, tester la syncro avec la clé mais rien n'y fait. je suis paumé Sad

si quelqu'un à une piste... sa serais cool

Dim 15 Déc - 19:38 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Déc - 19:38 (2013)
Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Une question sur votre seat c est ici » Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation