Forum Fan SEAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Audi A3 1.8Turbo

Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Votre seat » Espace V.A.G Sujet précédent
Sujet suivant
Audi A3 1.8Turbo
Auteur Message
mika571
Nouveau chez Seat
Nouveau chez Seat

Masculin Balance (23sep-22oct)
voiture du membre: ibiza 6L et A3 8l
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Audi A3 1.8Turbo Répondre en citant
Bonjour , Il s' agit donc d'une 1.8 Turbo de 1998 totalisant 209 000km et racheter avec quelque bricole a faire a un prix ... trés attractifs !

J'ai du changer une durite d'eau + la pieces en plastique ( ou la sonde et clipsé dessus ) avant de pouvoir la ramener a la maison . Coup total de la réparation 28 euros de pièces ( la MO je l'ai faite moi même ) pour une négoce du prix a plus de 500 euros de moins ...
Ensuite pour bien faire car acheter sans CT je l'ai passez hier et a ma grande surprise tout était ok

Niveau option ont retrouve un bon paquet d'option ( aimerai bien tous les connaitre via le num de châssis mais je ne sait pas ou m'adresser Sad

Quelque modifs esthétique et perfs seront faite Smile je listerai tout ca plus tard , certaine ont deja etait effectuer Smile

elle a deja recut une evolution en 2013 . La suite a l’achat de ma seat ( elle arrive lundi ou mardi ) je passe a sa 2eme évolution qui sera plus ... pousser et consseuqante .

a l'achat il y as 9 mois environ Smile

Voici sont evo 1 fait il a 4 mois ...

- jante RS4 18"
- Peinture du toit , des retros et des jantes en noir profond .

depuis mars 2014 j'ai fait le listing des modifs de l'evo 2 , et elle est longue ... en gros german look et puissence .

- Jante a déport en 16" ( deja sur la voiture et bientot refaite )
- Kit filleter et les biellette courte pour la poser comme il se doit
- Peinture complete pour reprendre les defauds
- Préparation du bloc ( K04 , PI , embrayage renforcer ect ect )

donc comme le chantier s'annonce " enorme " il me fallait un " daily " du coup je vient de racheter la bibiz de mon pote Smile

un petit apercut .

Mar 15 Avr - 22:31 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Avr - 22:31 (2014)
Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Votre seat » Espace V.A.G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation