Forum Fan SEAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Sach's

Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Général » les petits Nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Sach's
Auteur Message
Phanters2001
Nouveau chez Seat
Nouveau chez Seat

Féminin
voiture du membre: Seat Ibiza 6L
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Présentation Sach's Répondre en citant
Coucou tout le monde, je m'apelle Sarah, j'ai 27 ans. Je suis propriétaire d'une Seat Ibiza 6L de 2003 1900 TDI de 130 cv. Je suis Fan de Seat depuis des années lol j'ai eu avant celle-çi une seat Ibiza EVO 2 (6K2). Et même dans l'avenir, ça ne risque pas de changer lol je pense reprendre une 6J par après!!!
Voilà, je viens içi pour partager ma passion et avoir des infos et conseils utiles pour ma petite auto et inversément si possible!!!J'étais sur un forum avant mais malheureusement, il a fermé...Donc je continue içi, car l'ambiance forum me plaît vraiment bien!!! Mr. Green
A bien vite j'espère...

Mer 7 Mai - 16:37 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Mai - 16:37 (2014)
Polo R32
Nouveau chez Seat
Nouveau chez Seat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
voiture du membre: Cordoba Vario
Point(s): 4

Salut sois le bienvenu!! Je sais pas ou tu as vu de l'ambiance,mais moi ca fait une semaine que j'y suis inscrit et rien n'a bougé!!!

Pics & Grills!!

Find us on Facebook!!

Lun 12 Mai - 08:32 (2014)
Phanters2001
Nouveau chez Seat
Nouveau chez Seat

Féminin
voiture du membre: Seat Ibiza 6L
Point(s): 7

Polo R32 a écrit:
Salut sois le bienvenu!! Je sais pas ou tu as vu de l'ambiance,mais moi ca fait une semaine que j'y suis inscrit et rien n'a bougé!!!

Merçi bienvenue à toi ossi lol c'est vrai que je me suis dit la même chose j'ai eu des message de personne même pas de ceux qui tiennent le forum Neutral , à mon avis les forums meurent petit à petit avec facebook et twitter etc puisque on sait autant partager d'infos, de photos etc...Malheureusement, j'aimais bien car on partageait nos passions Facebook c'est pas pareil!!! Sad Lol top ahah on est deux!!!

Lun 12 Mai - 12:25 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Sach's

Aujourd’hui à 12:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Général » les petits Nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation