Forum Fan SEAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pression système de refroidissement

Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Une question sur votre seat c est ici » Mecanique Sujet précédent
Sujet suivant
Pression système de refroidissement
Auteur Message
Marmotte
Nouveau chez Seat
Nouveau chez Seat

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Pression système de refroidissement Répondre en citant
Bonjour je possède une seat cordoba sport 1.9 tdi 110 de 2001 qui totalise 245000 kms . J'ai beaucoup de pression dans mon circuit de LDR à tel point qu'il ressort par le trop plein du vase si je roule trop longtemps (15 kms environ ) ou lorsque je dépasse 2000 tours/minutes. J'ai également les durite de radiateur qui sont très dure (impossible de la pincée ) la température ne va pas au delà de 90° . j'ai vu sur les forums que c'était probablement la culasse qui serait en cause (maladie sur ce moteur apparemment ) je cherche un témoignage de mécano ou de personne à qui c'est arrivé pour savoir quel est le problème et avoir le détail de ce que je peux faire. Merci de vos réponse . J'ai oublié, bouchon de vase neuf, calorstat neuf, radiateur moteur pas bouché et distribution faite par l'ancien proprio avec la pompe à eau.

Ven 4 Mar - 13:51 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Mar - 13:51 (2016)
Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Une question sur votre seat c est ici » Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation