Forum Fan SEAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
circuit de refroidissement

Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Une question sur votre seat c est ici » Mecanique Sujet précédent
Sujet suivant
circuit de refroidissement
Auteur Message
dragon13
Nouveau chez Seat
Nouveau chez Seat

Masculin Verseau (20jan-19fev)
voiture du membre: seat alhambra TDI 20
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message circuit de refroidissement Répondre en citant
Wink bonjour le forum !!!!

voila mon problème , j'ai une seat alhambra tdi de 2001 depuis quelques jours j'ai l'eau du circuit de refroidissement qui disparait je n'arrive pas a détecter la fuite je pensait a un joint de culasse mais l'examen des symptômes me laisse perplexe : pas de mayo ni bouchon du vase d’expansion ni refoulement d'air pas de mayo non plus dans le bouchon de la culasse pas de fumer blanche sauf que je n'ai pas vérifier les durites quand la pression et monter par contre il me semble voir des gouttelettes tomber sous la carrosserie au niveau de la roue AV gauche cote conducteur juste avant la roue dessous une barre de fer qui traverse pratiquement la caisse de 4 CM de large avec des trous d'origine d’où sorte les gouttelettes juste a cote passe des tuyaux en alu qui sont eux a l’extérieur de la barre de fer et toujours dessous si une personne a une idée du problème se serait sympa de me tuyauter aussi quand je roule malgré le manque de liquide de refroidissement elle ne chauffe pas oui l'aiguille est monter jusqu’à 100 degré mais elle redescend et stabilise a 90 je comprend pas ou passe l'eau par ce a chaque fois le vase est completement vide je rajoute entre 3 et 4 litre d'eau a chaque fois pas normal ca je rempli je fais environ 8 a 10 borne et le vase est vide j'ai essayai de faire tourner le moteur et attendre qu'elle se mette en pression l'eau ne bouge pas apparemment Mr. Green c'est que quand je roule voila c tout j'ai peut etre oublié d'autre detail .

merci a tout ceux et celle qu'il veullent bien m'aider a trouver le bleme Embarassed

Mar 13 Sep - 18:35 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Sep - 18:35 (2016)
Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Une question sur votre seat c est ici » Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation