Forum Fan SEAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les concept-cars et prototypes de la marque

Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Divers » Les nouveautés Seat Sujet précédent
Sujet suivant
Les concept-cars et prototypes de la marque
Auteur Message
cupra94
partenaire
partenaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
voiture du membre: ibiza 1.8 20VT
Point(s): 975
Moyenne de points: 1,00

Message Les concept-cars et prototypes de la marque Répondre en citant
Dur de definir un ordre de classification, car pour moi ils sont tous exceptionnel autant les uns que les autres, donc je les devoile en fonction que mon ordi les a classé Mr. Green :

SEAT Salsa, ce fut une "boite à idées" qui a permis le lancement de l'Altea et ses derivées, ainsi que la Leon 2 et la Toledo:

Une derivée de la Salsa, la Salsa Emotion, elle fait beaucoup parler d'elle cette Salsa avec un peu de chance on la verra peut etre sur nos routes un jours... :

Ensuite, les GT de la marque qui ne verons certainement jamais le jours, a notre grand regret, mais il faut jamais dire "jamais":

La Formula:

La Cupra GT, je ne sais pas si c'est juste une image de synthése ou un reel concept mais elle impose le rêve:

Le protype Altea Freetrack, beaucoup regretteront qu'il ne soit pas resté ainsi, mais c'est le premier SUV de la marque et malgrés ses allures de scenic 4x4, SEAT est resté fidele à son coup de crayon:

On va rester dans le SUV, avec ce "petit" SEAT Tribu un concept comme on les aime, aucune info sur son destin mais perso je le verrais bien sur nos routes, il a beaucoup de potentiel:

Le sublime et magnifique prototype VAILLANTE, c'est une Ibiza que SEAT a dévoilé au salon de geneve de 2006 pour rendre homage a la bande dessiné et au film Michel VAILLANT, avec sa peinture bleu mat ses jantes 5 branches de 19" et son celebre kit, elle est simplement magnifique, dommage qu'elle reste au placard:

Restons dans la sportive avec le lancement de la SEAT Leon 2 Cupra, le prototype a été pour une fois respecté sauf peut etre pour la couleur, on aime ou on n'aime pas perso j'adore cette couleur:

SEAT Tango, un petit coupé-cabriolet qui donnera vie a la future Leon cc, ce concept reste une "boite à idée":

SEAT Bolero, d'autre l'appeleront aussi Toledo, et franchemment elle merite mieux sa place que l'actuelle, car la Bolero est sublime et ressemble plus a une berline que l'actuelle Toledo:

SEAT Bocanegra, un concept-car qui donne vie a la nouvelle SEAT Ibiza:

Mar 15 Jan - 22:19 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Jan - 22:19 (2008)
Répondre au sujet    Forum Fan SEAT Index du Forum » Divers » Les nouveautés Seat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation